
Maisons d’adoration
Un nouveau temple bahá’í va être édifié aux Philippines
La Maison universelle de justice a annoncé le projet d’un nouveau temple bahá’í national aux Philippines.
La Maison universelle de justice a annoncé le projet d’un nouveau temple bahá’í national aux Philippines.
Le Bureau bahá’í des affaires publiques britannique souligne la nécessité d’intégrer des principes moraux et spirituels dans les conversations sur l’action climatique.
La Fondation Olinga associe des leçons de lecture à des principes moraux, répondant ainsi aux besoins d’alphabétisation des communautés rurales du Ghana.
Le site remanié offre un accès direct aux articles, vidéos et podcasts avec une expérience visuelle améliorée des efforts bahá’ís pour le progrès social.
L’installation du marbre commence sous le treillis, les travaux extérieurs et le centre d’accueil des visiteurs d’Acre avancent, marquant des progrès majeurs sur le site.
Regarder06:26 minLa délégation du BIC étudie comment les espaces de consultation permettent aux communautés de favoriser de nouveaux modèles de relations entre les femmes et les hommes.
Regarder02:29 minAu Brésil, des acteurs sociaux transcendent les points de vue institutionnels, donnant l’espoir par le dialogue, réinventant les bases de la justice et du progrès social.
Regarder02:49 minAvancées des travaux de construction du mausolée de ‘Abdu’l‑Bahá
Le podcast explore la manière dont des décennies d’efforts éducatifs bahá’ís permettent aux communautés d’appliquer les principes spirituels aux besoins locaux.
Regarder la vidéoLITETA, Zambie — Alors que les sociétés du monde entier luttent pour parvenir à l’égalité entre les femmes et les hommes, le rôle de l’éducation dans l’autonomisation des femmes est vital. Bien connue pour avoir adopté ce principe, l’école internationale Banani en Zambie, une initiative d’inspiration bahá’íe, a récemment célébré son 30e anniversaire. L’approche éducative multidimensionnelle de l’école intègre les activités intellectuelles à l’acquisition d’une compréhension morale et de connaissances spirituelles, cultivant ainsi un environnement d’apprentissage riche.
L’anniversaire de l’école a été marqué par un évènement récent, réunissant le chef de Liteta, des représentants du ministère de l’Éducation et d’autres responsables gouvernementaux, des dignitaires, des représentants de diverses institutions éducatives, des étudiants, des diplômés et des membres du personnel. Continuer la lecture >