
BIC New York
Une résolution de l’ONU réitère son appel à mettre fin à la persécution des bahá’ís par l’Iran
La résolution de l’Assemblée générale des Nations unies appelle le gouvernement iranien à cesser de persécuter les bahá’ís.

La résolution de l’Assemblée générale des Nations unies appelle le gouvernement iranien à cesser de persécuter les bahá’ís.

Une campagne en hommage aux dix femmes bahá'íes exécutées il y a 40 ans reçoit un soutien mondial sans précédent de la part de nombreux segments de la société.

Central Hall Westminster à Londres a résonné de performances artistiques et de présentations émouvantes honorant les 10 femmes bahá’íes exécutées en Iran il y a 40 ans.

Une audience publique organisée au Congrès national de Brasilia, au Brésil, rend hommage aux 10 femmes bahá’íes qui ont été pendues à Chiraz, en Iran, il y a 40 ans.

Le BIC annonce un évènement sur les réseaux sociaux le 18 juin dans le cadre de #OurStoryIsOne en l’honneur des 10 femmes bahá’íes exécutées en Iran il y a 40 ans.

La Communauté internationale bahá’íe lance un nouveau site web et une page Instagram pour une campagne en l’honneur des 10 bahá’íes exécutées par l’Iran il y a 40 ans.

Des hommes armés houthis ont organisé un violent raid contre une réunion pacifique de bahá’ís à Sanaa, au Yémen, arrêtant et emmenant de force au moins 17 personnes.

Il y a 40 ans, l’Iran a exécuté 10 bahá’íes ; aujourd’hui, BIC lance #OurStoryIsOne, invitant les œuvres artistiques à leur rendre hommage ainsi qu’au principe d’égalité.

Une collection unique en ligne de la Communauté internationale bahá’íe met à disposition plus de 10 000 documents sur les incidents de persécution des bahá’ís en Iran.

Suite aux actions de plus en plus violentes et répressives des autorités iraniennes, deux femmes bahá’íes ont été condamnées à une deuxième peine de 10 ans de prison.